• Accueil
  • Société
  • Résultats du vélo club montcellien – Festival OMB et FSGT Prix de Baudrières le 6 mai 2023

Montceau-les-Mines Résultats du vélo club montcellien – Festival OMB et FSGT Prix de Baudrières le 6 mai 2023

Le Journal de Saône et Loire - 11 mai 2023 à 16:29 | mis à jour le 11 mai 2023 à 16:39 - Temps de lecture :
 | 

14e édition du Festival OMB le 6 mai 2023 : 5 jeunes Montcelliens aux couleurs créoles.

Le centre-ville de Montceau-les-Mines a connu une belle animation ce samedi 6 mai avec un défilé de couleur pour la 14e édition du festival OMB organisé par l’association les Amis des Antilles.

Agathe et Antoine Dauvillaire, Louis et Nathan Clavier, Nolhan Perriau Pragana du Vélo Club Montcellien ainsi que leurs familles étaient de la fête. Après avoir dansé et chanté au son de la musique du soleil, tous se sont retrouvés au Syndicat des mineurs pour partager un bon repas créole.

FSGT Prix de Baudrières le 6 mai 2023.

Laurine Ducote 2e  à Baudrières.

Sous un soleil printanier, 140 cyclistes et une quinzaine d’enfants se sont rendus à Baudrières pour participer au souvenir Bernard Vincent. Nos 7 Montcelliens présents se sont bien défendus dans leur catégorie respective.

En école de vélo, jeux d’adresse et course en ligne au programme.

En benjamin : 2e  place pour Laurine Ducote. Encore une belle course pour Laurine qui s’impose dans la bosse finale, mais à cause de cette fichue quille aux jeux qui tombe qui la classe 3e  La victoire finale lui échappe.

En cat 6 : 21e   place pour Santiago Milara. Santiago se sent de mieux en mieux au fil des courses. Il termine dans le peloton.

En cat 5 : 8e  place pour Fabrice Rogalski. Belle performance pour Fabrice qui vient disputer le sprint final. 25e place pour Jacky Tillier. Jacky termine juste derrière le peloton.

En cat 4 : 19e  place pour Mickaël Pegaz. Mickaël monte en puissance avant les grandes échéances. Il termine dans le peloton. 22e place pour Jean-Michel Ducote.

En cat 2 : 18e  place pour Arthur Rogalski. Pour sa 1re  course dans cette catégorie, Arthur n’a pas pu suivre le groupe parti très vite. Il restera dans un groupe de 5 jusqu‘à l’arrivée.